Bleu-cerise

Une petite vie banale, l'envie d'écrire.

Samedi 29 octobre 2011 à 15:10

http://bleu-cerise.cowblog.fr/images/DSC01074bis.jpg(Février 2011)

L'importance de la famille se perd, on s'éloigne géographiquement comme mentalement. C'est réellement triste, je trouve. Je me souviens des gateaux faits, debout sur une chaise avec ma grand mère. Des histoires entendues, couchées sur les genoux de mon grand père. De la boite à bonbons cachée dans l'armoire. Des gouters après l'école, des après-midi avec mes cousines. Des balades à vélos, des moments passé près de la mare aux canards. Des tours de manège aussi. Et bien d'autres...
 
Les moments passés durant l'enfance
forgent les souvenirs que l'on garde toute notre vie.

Par MiMiNe le Dimanche 30 octobre 2011 à 21:19
C'est beau d'avoir des souvenirs comme ça...
 

Ajouter un commentaire

Note : Bleu-cerise n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleu-cerise.cowblog.fr/trackback/3147225

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast